médias

L1: la Ligue et Mediapro s’opposent sur les droits TV, les clubs sur un fil

Le groupe sino-espagnol Mediapro, principal diffuseur du foot français, fait trembler l'écosystème de la Ligue 1 en demandant à renégocier les juteux droits TV, ressource majeure des clubs aux comptes fragilisés par la pandémie. La Ligue, elle, ...

Records d’audience pour la finale de la Ligue des champions féminine

La finale de la Ligue des champions féminine, où les Lyonnaises ont décroché une septième étoile face à Wolfsburg (3-1), a battu des records d'audience pour un match féminin à la fois en France et en Allemagne. Le match a été suivi par plus de 1,7 ...

La finale de la Ligue des champions féminine sur W9 et Canal+

La finale de la Ligue des champions féminine, qui comprendra forcément un club français, PSG ou OL, sera diffusée dimanche en clair sur W9 et en crypté sur Canal+, ont indiqué les deux chaînes. W9, chaîne du groupe M6, retransmettra la finale ...

PSG-Bayern: 11,4 millions de téléspectateurs devant TF1 pour la finale

La finale de la Ligue des Champions remportée par le Bayern Munich face au PSG (1-0) a attiré dimanche sur TF1 quelque 11,4 millions de téléspectateurs, selon les chiffres de Médiamétrie. La Une a rassemblé 46,2% de part d'audience (PdA) en ...

C1: le PSG offre des records d’audience à RMC Sport

RMC Sport a récolté de nouveaux records d'audience mardi soir, grâce à la demi-finale de Ligue des Champions qui a permis au PSG de se qualifier pour la finale, en battant (3-0) le RB Leipzig, selon des chiffres diffusés mercredi par la chaîne ...

Ligue 1: Free lance à son tour son offre foot avec une nouvelle application

L'opérateur télécoms Free, qui avait acquis en 2018 un lot lui permettant de diffuser à partir de cette saison des extraits des matches de Ligue 1 en quasi temps réel, va lancer cette semaine sa toute nouvelle application mobile dédiée. ...

Téléfoot, beIN, RMC, Canal… Comment regarder le foot cette saison ?

L'arrivée du groupe Mediapro et de sa chaîne Téléfoot sur le marché français des droits télévisés du football bouscule les habitudes du téléspectateur, désormais contraint de multiplier les abonnements s'il ne veut rien rater du football européen. - ...

Téléfoot prête à se lancer, malgré la rentrée contrariée de la L1

Téléfoot est prêt à se jeter dans le grand bain de la L1: le nouveau diffuseur du championnat va lancer ses programmes vendredi avec la nouvelle affiche d'ouverture Bordeaux - Nantes, et continue à développer petit à petit son écosystème, en signant ...

C1: près de deux millions de téléspectateurs sur RMC pour la victoire du PSG

RMC Sport 1 a attiré près de deux millions de téléspectateurs avec la victoire du PSG sur l'Atalanta Bergame (2-1) en quart de finale de la Ligue des champions, a indiqué la chaîne jeudi. La chaîne a amélioré son record en attirant 1,17 millions de ...

Les Saoudiens jettent l’éponge et ne rachèteront pas Newcastle

Fin du rêve pour les supporters de Newcastle. Usé par les diverses oppositions et lassé d'attendre un feu vert incertain des autorités du football anglais, le fonds d'investissement souverain saoudien a renoncé jeudi à son projet de rachat du club. ...

Le fonds d’investissement saoudien renonce à racheter le club anglais de Newcastle

Un consortium mené par le fonds d'investissement souverain saoudien a retiré jeudi son offre controversée de rachat du club anglais de Newcastle pour un montant de 300 millions de livres (333 M EUR), annoncent plusieurs médias britanniques. Ce ...

L1: la nouvelle chaîne Téléfoot lancée le 17 août

La chaîne Téléfoot, nouveau diffuseur majeur de la Ligue 1 et de la Ligue 2, sera lancée le 17 août, quatre jours avant la reprise du championnat le 21 août, a annoncé mardi le groupe Mediapro qui promet de nouveaux accords de distribution. Nos ...

SportsMax
Logo