Vente de l’OM: « Nous continuons à discuter », affirme Ajroudi

Mohamed Ajroudi, prétendant au rachat de l’Olympique de Marseille, affirme jeudi dans un communiqué poursuivre les discussions avec le propriétaire américain Frank McCourt, qui n’a pourtant cessé d’assurer ces dernières semaines qu’il ne souhaitait pas vendre le club phocéen.
« Nous continuons à discuter de manière professionnelle et confidentielle et sans pression ni de la presse ni de quiconque », a affirmé la banque d’affaires Wingate, mandatée par Mohamed Ajroudi pour négocier le rachat de l’OM.
« Contrairement à une polémique médiatisée, la limitation temporelle de leur offre à M. Frank McCourt et du complément d’offre à l’attention de la mairie de Marseille (pour le stade Vélodrome, NDLR), ne sont pas un ultimatum au club, à ses actionnaires ou à la mairie de Marseille », a expliqué jeudi Wingate.
Depuis la fin du mois de juin, les sorties médiatiques du clan acheteur, entre Mohamed Ajroudi et Mourad Boudjellal, l’ex-patron du RC Toulon proposé pour prendre la présidence du club en cas de rachat, se sont multipliées.
Le 23 juillet, l’OM avait formellement indiqué à Wingate que « le club n'(était) pas à vendre », que le propriétaire Franck McCourt « ne souhait(ait) pas engager de discussions », et ce « de manière formelle et définitive ».

SportsMax
Logo