Vente de l’OM: Boudjellal, mécontent de la communication d’Ajroudi, se met en retrait du projet

L’ex-dirigeant du club de rugby de Toulon Mourad Boudjellal, candidat au rachat de l’Olympique de Marseille avec Mohamed Ajroudi, a indiqué vendredi qu’il se mettait en retrait de l’offre tant que « les deux communicants » de l’homme d’affaires franco-tunisien restaient associés au projet.
« Ca ne veut pas dire que j’abandonne le projet », nuance toutefois l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, proposé pour prendre la présidence du club en cas de rachat, une hypothèse toutefois maintes fois écartée par la direction de l’OM qui martèle depuis des mois ne pas vouloir vendre.
« Ces gens-là sont deux plaies dans le projet. Tant qu’ils seront là, rien n’avancera. Ils ont peut-être fait des choses à côté, mais dans ce projet ils sont complètement à l’ouest », a-t-il fustigé.
« Ils envoient depuis un mois des communiqués grossiers pour lesquels je ne suis pas consulté où ils expliquent que les joueurs de l’OM sont des joueurs de seconde zone, ça je ne peux pas le valider », a poursuivi M. Boudjellal.
« Dans la position que j’ai eu de M. Ajroudi il y a quelque jours tout allait bien. Si c’est ça +tout va bien+, pour moi tout va mal », a-t-il conclu.

SportsMax
Logo