Tournoi de Lyon: Nice battu par les Rangers, mais Vieira satisfait des jeunes

Nice s’est incliné face aux Glasgow Rangers (2-0) samedi au Parc OL lors de la 2e journée du Tournoi de Lyon, remporté par les Ecossais, mais malgré cette défaite, l’entraîneur des Aiglons, Patrick Vieira, s’est voulu positif sur la performance de ses jeunes joueurs.
Avec cette victoire obtenue grâce à des buts de Jermaine Defoe (40) et Jamie Barjonas (90), les Rangers sortent vainqueurs de cette épreuve amicale qui réunit également l’Olympique lyonnais et le Celtic Glasgow, opposés en seconde moitié de soirée.
« Il y avait un peu moins de rythme que face au Celtic jeudi (1-1). Nous sommes tombés sur une équipe qui allait plus vite que nous au niveau de l’intensité, mais nous avons été courageux », a ajouté le technicien niçois, satisfait du comportement de son équipe sur l’ensemble des deux matches du tournoi.
« Malgré les changements, nous avons vu que des automatismes se mettaient en place. Nous avons réussi à mettre en place des choses intéressantes offensivement alors que défensivement, il faut retrouver de l’agressivité car nous prenons des buts. Nous commettons des erreurs mais celles-ci nous font progresser », a conclu Vieira.

L'attaquant anglais des Rangers Jermain Defoe (g) dos à dos avec le milieu de Nice Rémi Mestrallet lors du tournoi amical de Lyon, le 18 juillet 2020 à Décines-Charpieu

L’attaquant anglais des Rangers Jermain Defoe (g) dos à dos avec le milieu de Nice Rémi Mestrallet lors du tournoi amical de Lyon, le 18 juillet 2020 à Décines-Charpieu

SportsMax
Logo