PSG: « La vérité, je ne voulais pas partir », concède Thiago Silva

« La vérité, (c’est que) je ne voulais pas partir », a concédé jeudi le capitaine du Paris SG, Thiago Silva, qui quittera la capitale à la fin du mois d’août, au terme d’un été où son club vise trois trophées.
« La vérité, je ne voulais pas partir, mais la décision a été prise, je la respecte et je la respecterai jusqu’à la fin », a déclaré le défenseur brésilien, masqué, lors d’une conférence de presse à la veille de la finale de Coupe de France contre Saint-Etienne.
Il a fait ses adieux au Parc des Princes mardi, après un match contre le Celtic de Glasgow (4-0).
« J’ai seulement envie de passer un dernier moment ici avec un bon état d’esprit, car tout ce que le PSG m’a proposé depuis mon arrivée il y a huit ans, j’en suis très content », a poursuivi l’ancien de l’AC Milan.
Interrogé plus tôt, son entraîneur Thomas Tuchel a aussi balayé la question d’une prolongation au-delà du mois d’août: « Ce n’est pas le moment de parler de ça. Il est super +pro+ maintenant, et après on va parler », a indiqué l’Allemand, concentré sur le choc contre Saint-Etienne, dans un contexte sanitaire particulier.
ah/dlo/bpa

SportsMax
Logo