NBA: les Nets en démonstration devant leurs fans, Doncic brillant dans le « money time »

Pour la soirée NBA de mardi, marquée par le retour des spectateurs à New York et l’annonce de l’identité des remplaçants au All-Star Game, les Brooklyn Nets ont disposé des Sacramento Kings (127-118) et Luka Doncic a permis aux Dallas Mavericks d’arracher la victoire face aux Boston Celtics.
– A New York, des stars… et du public
Le Barclays Center a donc enfin pu accueillir des fans pour admirer les Nets et leur effectif de stars, avec James Harden qui était en mode triple-double (29 points, 11 rebonds et 14 passes) et Kyrie Irving (21 pts). Bruce Brown en a profité pour signer un record de carrière, avec 29 points, pour asseoir la septième victoire de rang des Nets, deuxièmes de conférence Est.
N’ayant pas de vedettes du même calibre que leurs voisins des Nets, les Knicks ont tout de même beaucoup progressé depuis leur dernière rencontre au « MSG » en présence de public, il y a un an, à une époque où ils étaient copieusement sifflés.
Pour l’emporter, les Warriors ont de leur côté pu compter sur le retour de blessure de Stephen Curry (37 pts), très en jambes, James Wiseman (14 pts) et Kevon Looney.
Deux trois-points successifs dans les toutes dernières secondes de la rencontre: c’est ainsi que Luka Doncic a donné la victoire à Dallas face à Boston (110-107).
Parmi les autres rencontres de la soirée, on peut signaler la performance de Philadelphie face à des Toronto Raptors plutôt maladroits (102-109), et la victoire 111-106 des Denver Nuggets de Nikola Jokic (41 pts) face aux Portland Trail Blazers de Damian Lillard (25 pts).
Enfin, à Milwaukee, les Bucks ont dominé Minnesota (139-112), grâce à un Giannis Antetokounmpo en mode MVP, avec 37 points au compteur.

SportsMax
Logo