NBA: Kyrie Irving, avec 40 points, mène les Nets à la victoire face aux Celtics

La star des Brooklyn Nets Kyrie Irving, en l’absence de Kevin Durant, sur le banc, et avec un James Harden en difficultés, a mené jeudi soir à New York son équipe à la victoire face aux Boston Celtics (121-109) en NBA, en marquant pas moins de 40 points, après la pause due au All-Star Game.
Ancien joueur des Celtics, Irving n’a pas fait de détails face à son ancienne franchise, comme il l’avait déjà fait à Noël, passant alors 37 points à Boston. 
L’autre élément du « trident » star des Nets, Harden « The Beard », a flirté avec un triple-double (22 points, 10 rebonds et 8 passes décisives), mais a cumulé trop de pertes de balles (sept).
C’est Boston qui a pris l’ascendant au début du match. Alors qu’Harden était sur le banc, Irving a relevé le niveau de son jeu, marquant 18 points, afin que les Nets réussissent à mener de peu (58-55) à la mi-temps.
Dans les autres matches de la soirée, à noter la performance majuscule du MVP du All-Star Game Giannis Antetokounmpo (24 points, 10 rebonds et 10 passes décisives) qui a permis aux Bucks de l’emporter (134-101) sur les New York Knicks à Milwaukee. 

SportsMax
Logo