Naples: les excuses d’Osimhen, testé positif au coronavirus

L’attaquant nigérian de Naples Victor Osimhen, testé positif au coronavirus à son retour après des vacances dans son pays, a présenté dimanche des « excuses » au club et à ses partenaires après la diffusion d’images qui le montraient participant à une fête sans masque. 
« J’ai fait une erreur en allant au Nigeria en ce moment (…). J’ai fait une erreur en participant à une fête surprise sans comprendre la gravité de ce que je faisais », a écrit l’attaquant âgé de 22 ans dans un message diffusé à ses 426.000 abonnés sur Instagram.  
« Je demande pardon au club, à l’entraîneur, à l’équipe et aux supporteurs », ajoute Osimhen dans son message, alors que des médias italiens ont évoqué une possible amende du Napoli, qui avait déboursé près de 80 millions d’euros l’été dernier pour recruter l’ex-attaquant de Lille. 
« La responsabilité de l’envoyer au Nigeria est aussi la mienne, c’est embêtant pour tous les deux vis à vis du club », a ainsi reconnu l’entraîneur du Napoli Gennaro Gattuso après la victoire dimanche après-midi à Cagliari (4-1). 
Entre sa blessure et une exclusion en Ligue Europa, Victor Osimhen ne compte que huit apparitions cette saison sous le maillot du Napoli (6 en championnat, 2 en C3) pour deux buts marqués. Son retour sur les terrains est espéré courant janvier, peut-être pour la Supercoupe d’Italie contre la Juventus le 20 janvier. 

SportsMax
Logo