L1 – PSG: « un entraîneur ne peut pas toujours dire +il manque untel+ », explique Galtier

S’il n’a pas obtenu le défenseur supplémentaire qu’il réclamait au Paris Saint-Germain, Christophe Galtier se satisfait du mercato, car « un entraîneur ne peut pas toujours dire +il me manque untel ou untel+ », a-t-il dit vendredi.
« Un entraîneur ne peut pas toujours dire +il me manque untel ou untel à tel poste+, on doit s’adapter, il y a des jeunes », a expliqué le technicien à la veille du match à Nantes, pour la 6e journée de Ligue 1.
Galtier espérait notamment la venue du défenseur central slovaque de l’Inter Milan, Milan Skriniar, que le club n’a pu conclure au dernier jour du marché, jeudi.
« J’ai un groupe de qualité, à l’image des deux derniers joueurs qui viennent de nous rejoindre », le milieu offensif espagnol Carlos Soler (Valence) et le milieu défensif espagnol Fabian Ruiz (Naples), présents vendredi à l’entraînement.
« Il y a eu quelques ventes et beaucoup de joueurs prêtés. On savait que pour acheter il fallait vendre », a-t-il ajouté.
« A l’heure où on se parle, le mercato est fini, c’est un soulagement pour tous les entraîneurs, on sait avec qui on va travailler », a poursuivi Galtier.
Le technicien n’a pas voulu dresser un bilan des ventes. « Ça ne me concerne pas, il n’y a jamais de situation idéale, moi je n’ai pas à juger, évaluer ce qui s’est passé au niveau des ventes », a-t-il répondu.
eba/gk

SportsMax
Logo