Hand: Montpellier et Nantes partagent les points pour la première affiche de la saison

Montpellier et Nantes se sont séparés sur un score de parité 27 à 27, pour la première grosse affiche du Championnat de France de handball qui a tenu toutes ses promesses, dimanche en fin d’après-midi, dans la salle héraultaise de Bougnol.
Le MHB et le H restent invaincus en Starligue, deux victoires et un nul côté montpelliérain (5 pts), trois succès et un nul pour les Nantais (7 pts). Mais ils laissent le Paris SG seul en tête du championnat avec quatre succès (8 pts) en autant de rencontres.
« Ce qui est un peu triste, c’est que l’on a dominé quasiment tout le match, mais on n’a pas su tuer la rencontre ou les enfoncer. Et derrière, ça se paie cash », a regretté le Montpelliérain Hugo Descat (28 ans).
« Par rapport à la fin de match, on s’en sort bien, parce qu’on est à -3 à sept minutes de la fin. Au final, on s’en sort bien, parce que dans le +money time+, c’est -1, égalité, -1, égalité », souligne le natif de Paris, arrivé dans l’Hérault en 2019.
« On avait la possibilité de l’emporter, ça se joue à pas grand-chose sur la fin, un tir contré qui rentre. C’est dommage que l’on n’ait pas pu au moins tirer sur la dernière » possession de balle, a estimé de son côté le capitaine du « H », Rock Feliho.
tba/bpa

SportsMax
Logo