Golf: entame convaincante de Woods au Masters d’Augusta, mené par Casey

Le tenant du titre Tiger Woods et le N.2 mondial Jon Rahm ont pris un bon départ derrière le leader provisoire Paul Casey au Masters d’Augusta, jeudi lors d’une première journée dont le coup d’envoi a été retardé par les orages.
Pour la première fois en 84 éditions, le prestigieux tournoi du Grand Chelem d’avril a été reporté à novembre en raison de la pandémie de Covid-19, clôturant l’exercice 2019-2020, alors que celui de 2020-2021 a déjà débuté.
Auteur de quatre birdies, il a rendu une carte de 68, égalant son meilleur score réussi l’an passé sur un premier tour dans ce tournoi, pour se classer 4e en compagnie du Sud-Africain Louis Oosthuizen, de l’Anglais Lee Westwood et du Japonais Hideki Matsuyama, dans le peloton des premiers engagés.
L’Anglais âgé de 43 ans a été remarquable sur son premier tour, avec un eagle réussi au 2e trou et cinq birdies pour un total de -7 (65).
Autre prétendant, Jon Rahm a lui aussi bien entamé son tournoi, finissant avec un total de -3 (69) à la 8e place provisoire. Un 3e bogey sur son avant-dernier trou, après un eagle et quatre birdies, l’a empêché d’accrocher le wagon Woods.
nip/fby

SportsMax
Logo