marketing

La F1 espère bien décrocher le jackpot avec le GP de Las Vegas

Las Vegas, son strip, ses néons, ses casinos, ses nuits folles et bientôt son Grand Prix: un évènement aux enjeux pharaoniques pour la F1 dans sa conquête de l'Amérique, qui "sera la plus grande course de tous les temps", a promis Lewis Hamilton. ...

Droits télé et marketing: ambiance glaciale dans les coulisses du ski

Le futur des droits télé et marketing agite depuis quelques mois le milieu feutré du ski, proche d'une crise, entre un nouveau président qui fonce pour reprendre la main sur leur commercialisation et une fronde qui s'organise jusqu'en justice autour ...

Mondial: les sponsors des Bleus dans les sables mouvants du Qatar

"Nous sommes les sponsors d'une équipe, pas de la compétition": les principaux partenaires de l'équipe de France tenante du titre abordent le Mondial de football au Qatar avec prudence et sur une corde raide, face aux nombreuses critiques ...

Ecologie, droits humains… La F1 est un « accélérateur de changements », selon son patron

Heureux de la popularité "incroyable" de la Formule 1, son président Stefano Domenicali explique à l'AFP les raisons de ce succès et récuse les critiques relatives aux droits humains au Moyen-Orient ou à l'empreinte carbone du championnat, qu'il ...

Ecologie, droits humains… La F1 est un « accélérateur de changements », se défend son patron

Répondant aux critiques sur l'empreinte carbone de son championnat et sur son essor dans des pays accusés de bafouer les droits humains, le président de la F1 Stefano Domenicali se défend dans un entretien à l'AFP: "la F1 est un accélérateur de ...

La F1 doit freiner son expansion, selon les patrons de Haas et Williams

La Formule 1 devrait calmer le jeu après une période de croissance effrénée et éviter d'ajouter encore des courses à un calendrier déjà très chargé, ont affirmé à l'AFP les responsables des écuries Haas et Williams, Günther Steiner et Jost Capito. ...

Foot: les géants européens reprennent leur « rêve américain » après le covid

A l'image du FC Barcelone et du Real Madrid qui s'affrontent samedi à Las Vegas, les géants du foot européen ont reposé cet été le pied aux Etats-Unis après deux ans d'absence forcée à cause du Covid-19 et des restrictions sanitaires. Le quatrième ...

Allemagne: derniers jours pour l’appellation « Mannschaft » avant liquidation?

Après des années de polémique, la Fédération allemande de football (DFB) envisage de renoncer avant la Coupe du monde au Qatar au surnom officiel de la sélection nationale, "Die Mannschaft", accusé de n'avoir jamais séduit les fans et de faire de ...

Bleus: Le Graët et les conseils de Mbappé se sont rencontrés

Les conseils de Kylian Mbappé et le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, se sont rencontrés mardi pour évoquer la convention des droits à l'image des joueurs en équipe de France, a-t-on appris auprès de l'entourage ...

Les droits à l’image de Mbappé en question, en Bleu comme en club

Les droits à l'image de Kylian Mbappé au cœur des négociations en Bleu comme en club: égratigné par le président de la Fédération Noël Le Graët, oscillant entre Paris SG et Real Madrid, l'attaquant semble vouloir bousculer les usages en vigueur sur ...

Volkswagen ouvre la voie à une entrée d’Audi et de Porsche en Formule 1

Le groupe Volkswagen s'est déclaré favorable jeudi au projet de ses filiales Porsche et Audi de rejoindre la Formule 1 dès 2026 à condition que le championnat réussisse sa mue écologique. "Direction et conseil de surveillance de Volkswagen, Porsche ...

Bleus: après l’action de Mbappé, quel avenir pour le droit à l’image ?

L'absence de Kylian Mbappé lors d'une opération marketing des Bleus a remis sur la table le sujet du droit à l'image en équipe de France. L'attaquant pourra-t-il faire "bouger les lignes", comme il le réclame? Si oui, dans quel sens? - Que dénonce ...

SportsMax
Logo