C3: Manchester United, Tottenham et la Roma mettent une option sur les 8es

Manchester United, Tottenham et la Roma ont pris une option sur les 8es de finale de la Ligue Europa en gagnant tous les trois à l’extérieur, jeudi en match aller des 16es lors de la première série de matches de la soirée.
A Turin, pour raisons sanitaires, les Red Devils n’ont pas eu besoin de trop forcer pour dominer la Real Sociedad (4-0) grâce à leurs deux maîtres à jouer, Bruno Fernandes (27e, 57e) et Marcus Rashford (65e), et à un petit dernier de Reece James (90e). ManU a déjà remporté la Ligue Europa, en 2017.
Côté italien, l’AS Roma, actuellement 3e de Serie A, a gagné 2-0 sur la pelouse du Sporting Braga, au Portugal. 
Pendant ce temps, lors d’une première partie de soirée complètement folle (35 buts en 9 matches), Leicester, 3e de Premier League, se contentait d’un match nul et vierge à Prague contre le Slavia mais l’Olympiakos faisait parler la poudre (4-2) contre le PSV Eindhoven.
La deuxième partie de soirée s’annonçait elle aussi prometteuse, avec comme têtes d’affiche à partir de 21h00 (20h00 GMT) un Benfica-Arsenal, un Grenade-Naples, un Salzbourg-Villareal et surtout un Lille-Ajax Amsterdam très attendu par les fans français.

SportsMax
Logo